• S.Ch.

Recevras tu ma lettre ?

Je voudrais t'écrire une lettre, dans laquelle j'écrirais de mes propres mains de milliers de mots pour toi.


Je t'enverrais à travers du papier une tonne de douceur, tellement mes lèvres deviennent comme du miel quand elles pensent à tes baisers.


Je prononcerais à l'encre les vers les plus tendres. Comme tous et chacun des bisous que je voudrais imprégner sur ta peau, pour qu'ils restent sous ta peau. Et les coller à chaque coin de ton corps.


Combien de fois j'ai imaginé parcourir chacun de tes détails pour découvrir toute ton âme, pour appréhender toute ta pensée. Finir par la connaître et danser avec tout ton être.


Et les caresses, peux j'en parler ? Oui, je décrirais chacune des caresses que mes doigts dessineraient tout le long de tes os, transperçant ton emballage pour atteindre ton for intérieur.


Oh la profondeur, elle est composée de ces ondes d'attirance infinies, de ces fugaces moments de rencontre. Un havre dans lequel deux finissent par être un peu plus près de n'être qu'un seul.


Oh l'illusion éphémère. Comme le désir de demeurer ensemble, l'autre étant insaisissable. Un mirage, il ne dure qu'un instant. Mais dans tes bras... que j'ai rêvé de rester ! à jamais ! Et pour toujours respirer de paroles de liberté.


Dis-moi, quel espoir aurai-je dans le silence de l'oubli ? Aujourd'hui que je te laisse partir. Ton souvenir n'est plus qu'une bouteille délaissée aux vagues de la mer. Et tout au fond, ma lettre avec plein de mots. Doux. Pour toi.



Crédit Photo: Joshua Woroniecki

3 vues

©2020 par Histoires d'ajourd'hui. Créé avec Wix.com