• S.Ch.

Le jour où je partirai en moto

Mis à jour : août 20

Il y a des objectifs que l'on se fixe dans la vie.


Celui-ci est un de miens: je vais apprendre à faire cela, conduire une grande moto, et vais partir à un beau lieu. Arriver. Descendre avec mon sac à dos. Rester quelques jours entourée d'une belle nature.

Regarder le ciel. Reprendre encore la moto et accélérer. Changer de lieu. Voyager. Voir. Observer. Et le vent sera contre moi. Et je devrais esquiver les véhicules. Je devrais garder cette grande machine sous contrôle. Je trouverai cette force dans mon corps, dans mon mental, dans mes doigts, dans ma détermination.


Car je me suis longtemps menti sur les choses que je pouvais ou ne pouvais pas faire. Conduire une moto c'était l'une d'elles. Or, il arrivera le jour où mon présent ne sera plus, je vivrai une autre période et j'aurai travaillé pour atteindre cet objectif. Et je serai capable. Aujourd'hui je crois que je peux le faire, indépendamment que cela se concrétise ou pas. La vie a tellement de tournures.


C'est beau parler de ces rêves. Le jour qu'on le goûte c'est encore plus délicieux.

AH, mais je suis tranquille sur la fin de cette histoire car il arrivera le jour où je partirai en moto....si Dieu veut.


Uniquement et seulement si Dieu veut, quand Dieu veut et parce qu'Il aura prévu une fin derrière tout ça. Tout est parfaitement alignée dans la pensée du Tout-Puissant. Et il n'y aucun rêve auquel j'aspire en dehors de sa volonté.


Et si ce rêve était aussi le rêve de Dieu pour moi avec un but bien précis qui sera nécessairement bon pour son plan parfait ?


Seul le temps le dira.


Je le crois. Je le sais. Et toi, as tu cet espoir?


Alors remets tes rêves entre les mains de Dieu. Et continue à travailler dans tes objectifs en faisant confiance car l'Éternel est souverain!


Crédit Photo: Jeremy Bishop 1 et 2


26 vues

©2020 par Histoires d'ajourd'hui. Créé avec Wix.com